Votre candidature

Notre processus de recrutement est basé sur deux entretiens, pas plus.

1 - Entretien de découverte

Un premier entretien permet de vous présenter notre métier, notre organisation et notre méthode de travail. C’est également l’occasion de balayer votre parcours et vos attentes pour juger de l’adéquation avec notre structure. A travers cet entretien nous nous attachons à partager tous les éléments qui peuvent susciter un intérêt mutuel ou au contraire révéler des incompatibilités qui évitent à tous de perdre de temps.

Ce premier entretien fait l’objet d’un retour à chaud dans lequel nous identifions les points qui peuvent encore poser question et qui devront être précisés par la suite.

2 - Atelier d'échange

Un deuxième entretien est planifié quelques jours après le premier. Il s’agit en fait un atelier d’échange sur des cas concrets. Nous étudions les cas clients que vous nous présentez pour avoir une idée très précise de ce que vous avez vécu : contexte client, positionnement dans l’organisation, problématiques traitées, méthodologie adoptée, livrables, etc. C’est à vous de choisir ce dont vous voulez nous parler.

Nous vous présentons également certains de nos cas clients en entrant dans le détail des livrables pour vous donner une vision complète de ce que nous faisons.

Cet atelier se déroule sur une demi-journée. Il permet de balayer tous les fondamentaux du conseil et de confirmer notre envie de travailler ensemble. Il fait l’objet d’un retour immédiat et très direct.

Nous sommes ouverts à toutes les candidatures qui peuvent correspondre à nos métiers et à notre niveau d’exigence. Si la lecture de notre site a suscité votre intérêt, contactez-nous !   recrutement@quantic.fr