CVtech

                  CV technicien, Quantic Support                                                                                                                                                                   

  Découvrez nos collaborateurs disponibles

        Technicien Support

Ronald.C: Technicien Support
7 ans d’expérience, Permis B, Anglais et japonais conversationnels (séjour de 1 an dans chaque pays), VIP, programmation et accompagnement à l’utilisation des différents outils de communication, Gestion des demandes niv 1 & 2, proximité, ticketing, Rédaction de procédures techniques, déploiement…
Expérience auprès de :  LAGARDERE ACTIVE, EXANE, SOCIETE GENERALE.

Compétences techniques
PABX, Gestion de parc, Active Directory, Gestion des comptes de messagerie Exchange, MobileIron, Citrix, SecurID RSA, VPN, Cisco, Applicatifs métiers : Cash equity, Exane Dérivatives, Asset management, Ellipsis, Bloomberg, Reuters, Fidessa…
 
Disponibilité : ASAP
Tarif : 270€
Mobilité :IDF

        Technicien poste de travail confirmé

Sylvain.K: Technicien poste de travail confirmé
Résolution d’incidents niveau 1&2, support helpdesk et proximité, déploiement de poste, support technique et applicatif, rédaction de spécifications, formation aux utilisateurs, configuration de matériel, rédaction de procédures techniques, interventions VIP, gestion des inventaires, conseils en équipement, administrateur fonctionnel, technologies CISCO.
Expérience auprès de : SNCF, UNICEM, RCI Banque, Agence Universitaire de la Francophonie, Groupe Carrefour, Agence Fret Internationale (AFRIMEX7), Côte Immobilier

Compétences techniques :
ITIL v3.0, SCCM 2007, SCCM 2012, Tivoli configuration Manager, HP Asset Center, InstallShield, Service now, Lotus Notes, Outlook, Cobol…

Disponibilité :04/09/17
Tarif : 250€
Mobilité : IDF