Backupify

Le Cloud To Cloud  Backup

Cloud to cloud backup

Pourquoi?

Une suppression accidentelle

Une des causes la plus commune de perte de données est la suppression par erreur de la part des utilisateurs. Vos employés peuvent faire des erreurs - comme supprimer des mails sous couvert de faire du tri dans la boite de réception ou écraser des données dans un tableur. Les applications cloud sont fantastiques mais pas protégées contre l'erreur humaine.

Départ d'employés

Le turnover est une réalité, mais la perte de données ne devrait pas en devenir une ! Gérez le cycle de vie de vos employés en stockant les données d'Office 365 avant de supprimer les comptes utilisateurs, pour vous assurer que les données continuent à être protégées et accessibles.

Hackers et virus

Les hackers et les virus peuvent porter un coup sévère à votre environnement Office 365, en prenant la forme de fichiers corrompus, de virus ransomwares qui prennent en otage vos données ou effacent vos informations. Protégez vos données en ayant toujours une seconde copie sécurisée grâce à Backupify. 

Sauvegardez, Protégez vos données

Sauvegarde automatique

Une sauvegarde automatique, 3 fois par jour, de vos emails et calendriers d'Office 365. De plus les administrateurs peuvent également instaurer des sauvegardes à tout moment.

Gérez vos données en toute sécurité

Protégez vos données avec de contrôles de sécurité, incluant la conformité avec plusieurs normes qualités. Les données sont sécurisées avec un cryptage 256 bits et les administrateurs peuvent accéder aux contrôles et à la surveillance de la sécurité