Description

Le défi du quotidien

L’informatique se fond désormais dans le paysage de chaque entreprise.
Une entreprise bien gérée fait en sorte de limiter le temps d’indisponibilité pour les utilisateurs et de maximiser la productivité du personnel.
Le suivi quotidien du système d'information nécessite un gros investissement et des compétences techniques spécifiques non négligeables.
Cette fonction peut être une tâche qui nécessite des moyens considérables, les problèmes permanents et les résolutions d’incidents absorbent des ressources et un temps précieux détournant vos équipes des tâches correspondant au cœur de votre métier.

Notre réponse :

Serenitech, une gamme étendue de services d’assistance technique et de maintenance QUANTIC SUPPORT a mis au point SERENITECH, une gamme étendue de services d’assistance technique et de maintenance qui reflète les besoins de nos clients.

Cette gamme consiste à externaliser tout ou une partie de la gestion et de l'exploitation de votre système d'information. Toute une organisation a été mise en place pour vous assurer le meilleur service au meilleur coût. 

 

Notre Gamme de service Serenitech :

Gamme de service Serenitech

 

- Un centre technique dédié
- Une assistance aux utilisateurs (français et anglais)
- Un dépannage à distance
- Une supervision des équipements gérés
- Des interventions préventives régulières sur site
- Des interventions de dépannage sur site
- L’administration des systèmes et des réseaux
- La gestion de la sécurité
- Un suivi et un reporting personnalisés
- Un budget forfaitisé et maîtrisé