Points forts

Points forts Serenitech

UNE ORGANISATION ORIENTÉE ITIL

QUANTIC SUPPORT a mis en place un ensemble d’outils répondant à la norme ITIL permettant de sécuriser notre prestation et de vous donner tous les éléments de pilotage nécessaires.

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos propres prestations, un audit annuel de maturité ITIL est réalisé par QAUNTIC CONSEIL.

Ce cadre basé sur des questionnaires par processus, une grille de notation et des modèles de restitution, est un outil essentiel dans l’identification de pistes d’amélioration.

UNE EXPERIENCE DE 15 ANS DANS LA PRODUCTION ET L'EXPLOITATION INFORMATIQUE

 QUANTIC SUPPORT s’appuie sur l’expérience accumulée dans le groupe autour de la production et l’exploitation informatique réalisées chez nos clients grands comptes comme Total, GdF Suez, Natixis, CNP, … autour des technologies phares du moment : AD, Exchange, HyperV, VMware, Citrix, BackupExec, NetBackup, EMC, Fortinet, Cisco, Dell.

En niveau 3 de ses prestations, QUANTIC SUPPORT fait intervenir l’ensemble de ses expertises pour répondre aux besoins d’architecture, d’évolution, d’intégration et de support que nos clients rencontrent.

UNE CAPACITÉ A S'ENGAGER

QUANTIC SUPPORT  s’engage sur des points fondamentaux :

  • Engagement forfaitaire en termes de coûts

  • Engagement de traitement illimité

  • Engagement de performance

  • Engagement de réactivité