EXIGENCE DE QUALITÉ

Plus de 15 ans d'expérience nous permettent de vous garantir le bon fonctionnement de votre système d'information avec une satisfaction sans cesse renouvelée.

Réactivité, souplesse, proximité, compétence, sont les maîtres mots de la réalisation de nos prestations de services.

Une maîtrise du support niveau 1 et 2 (français et anglais)

Maîtrise du support, Quantic Support- Une structure QUANTIC SUPPORT dont c’est le métier

- Une pratique de 15 années dans les infrastructures

- Des outils maîtrisés par des experts certifiés

Une capacité à fournir une qualité de service adapté

Une capacité à fournir une qualité de service adapté, Quantic Support- Une offre de base packagée

- Une méthode et une organisation permettant de s’adapter à chaque cas particulier

- Des techniciens, des administrateurs et des ingénieurs qualifiés

Une expertise de niveau 3 au sein du groupe

Une expertise de niveau 3 au sein du groupe Quantic Support- 80 % de l’activité du groupe en production informatique

- Contrats de services et d’infogérance dans les grands comptes depuis 15 ans

- Plus de 100 ingénieurs grands comptes experts certifiés et intervenants en niveau 3

Une force à s'engager

Force à s'engager, Quantic Support- Engagement forfaitaire en termes de coûts

- Engagement de performance

- Engagement de réactivité

Nous avons choisi de confier à Quantic Support l’infogérance de notre infrastructure informatique incluant le support des 300 utilisateurs de la CFE CGC. Ces derniers sont répartis pour plus de la moitié au siège,  le restant, dans nos bureaux de province. Nous avons décidé que cette infogérance serait assurée sous la  forme d’un contrat de service, avec engagement de résultats, comité de pilotage mensuel et suivi d’indicateurs définis conjointement pour une meilleure efficacité.

Rémi Perret, Responsable Informatique de la CFE CGC