REFERENCES

QUANTIC SUPPORT intervient chez des clients très variés tant dans leur domaine d’activité que dans leur taille.

Pour notre offre ASSISTECH de délégation de techniciens sur site, nos clients sont généralement des structures de taille nationale et/ou du CAC.

Quelques exemples de délégation de personnel :

  • Groupe bancaire de premier plan

Techniciens VIP – Haut niveau technique et présentation irréprochable

  • Groupe chimique américain

Techniciens intervenant sur les sites centraux administratifs et fonctionnels avec des déplacements réguliers sur les sites de production

  • Administration centrale française

Techniciens niveau 2 intervenants sur site soit en mode dépannage soit en mode projet

  • Groupe bancaire

Techniciens gérant les habilitations

 

Pour notre offre SERENITECH d’infogérance informatique, nos clients sont généralement des PME et des TPE.

Quelques exemples d'infogérance en PME :

  • Cabinet de recrutement international

130 utilisateurs sur 8 sites  dans le monde
Support en anglais de l’ensemble des utilisateurs depuis notre centre technique
WINDOWS 2012, AD, Hyper V, Exchange, SQL Server, Sauvegardes, Réseaux LAN et MAN, Internet
SERENITECH Global : Incidents et demandes utilisateurs, Supervision infrastructure, Visites hebdomadaires sur site pour l’administration systèmes et réseaux

  • Organisation syndicale française

300 utilisateurs dont 120 au siège et dans 70 sites en France
Windows 2012 Cluster, AD, Office 365, SQL Server, Sauvegardes, Réseaux LAN, Internet
SERENITECH Global : 2 techniciens sur site pour incidents, demandes, formation, supervision. 1 ingénieur hebdomadairement pour l’administration systèmes et réseaux.

  • Centre d’examens médicaux professionnels

80 utilisateurs sur 1 site à Paris
WINDOWS 2008, AD, Exchange, Sauvegardes, Réseaux LAN et WAN, Internet, Applications métiers
SERENITECH Global : Incidents et demandes utilisateurs, Supervision infrastructure, 1 technicien sur site tous les matins pour les incidents et les demandes, Visites régulières pour l’administration systèmes et réseaux

Quelques exemples de maintenance en TPE :

  • Cabinet international en aéronautique

25 utilisateurs dont 15 distants
Serveur 2012, AD, Messagerie Cloud, Partage documents Cloud, Sauvegarde, Sécurité
SERENITECH Global : Incidents et demandes utilisateurs depuis notre centre technique, Supervision infrastructure, Visites mensuelles pour l’administration systèmes et réseaux

  • Constructeur en pierre de taille

10 utilisateurs
2 Serveurs 2012, AD, Messagerie Cloud, Sauvegarde, Sécurité
SERENITECH Global : Incidents et demandes utilisateurs depuis notre centre technique, Supervision infrastructure, Visites mensuelles pour l’administration systèmes et réseaux

  • Mairie en banlieue parisienne

Serveurs WINDOWS , Exchange, BackupExe, SEP12
Support niveau 2 et niveau 3
SERENITECH Confort : Supervision et intervention sur incidents. Visites sur site à la demande