CVtech

                  CV technicien, Quantic Support                                                                                                                                                                   

  Découvrez nos collaborateurs disponibles

      CV logo Quantic Support  Technicien Support

Malek M: Technicien Support
Support helpdesk et proximité en français et anglais, prise en main à distance, suivi et résolution d’incidents et/ou escalade, gestion de migration de postes de travail de windows 8 à windows 10, accompagnement des utilisateurs sur windows 10, intégration et suivi de l’évolution des masters sur les postes de travail, configuration et paramétrage de postes, changement de systèmes d’exploitation (Linux, Ubuntu, Windows 8/10).
Expérience auprès de :  S2H, Association Faire, Segula Technologies

Compétences techniques
Active Directory, GPO, Office 2013 et Office 365, GLPI, Windows Server 2008/2012, Windows xp/7/8/10/linux
 
Disponibilité : Immédiate
Tarif : 210€
Mobilité :IDF

      CV logo Quantic Support  Technicien poste de travail confirmé

Julien.M: Technicien Support confirmé
Support helpdesk et proximité en français et anglais, prise en main à distance, suivi et resolution d’incidents et/ou escalade, intégration et déploiement de de postes de travail windows 7 et windows 10, Accompagnement et formation des utilisateurs sous office 365 et support lié, administration des comptes utilisateurs dans l’active directory et gestion des droits d’accès, gestion de migration, configuration de postes
Expérience auprès de : Quantic Support (contrat infogérance), Cabinet Plasseraud, S2H

Compétences techniques :
Windows 7, 8, 10, Pack Office et Office 365 (Teams, Sharepoint, OneNote, OneDrive, Skype Entreprise et Surface Hub), Outlook, Lotus Notes, Dominos, Teamviewer, Logmein, Langages (HTML, CSS, jQuery)

Disponibilité :Immédiate
Tarif : 270€
Mobilité : IDF

D'autres besoin Quantic Support