CVtech

                  CV technicien, Quantic Support                                                                                                                                                                   

  Découvrez nos collaborateurs disponibles

      CV logo Quantic Support  Technicien Support N1

Guillaume D:  Technicien Support N1
Help Desk : Prise d’appels en français. Gestion du ticketing (création, suivi et gestion des relances).  Suivi et résolution des incidents (PMAD). Prise de rendez-vous (gestion du planning, reporting,…) Gestion des incidents sur infrastructures de Datacenters.

Expérience auprès de : SIACI Saint Honoré - OVH  

Compétences techniques
Ticketing Ticketing / PMAD  Team Viewer et GLPI . Bonne connaissance de l’environnement Windows XP, 7, 8 et 10. Pack MS Office versions 2007 à 2016. Gestion mobile Ios / Android. Assemblage, configuration, réparation et déploiement de postes de travail. Electricité : installation, dépannage, câblage, brassage, ... Hardware : Assemblage, configuration, réparation et déploiement de postes de travail - Exploitation : Monitoring en Datacenter (surveillance serveurs,…)
 
Disponibilité : Immédiate
Tarif : 195€
Mobilité :IDF

      CV logo Quantic Support  Technicien Support N2

Lionnel A:: Technicien Support  N2
Support helpdesk et proximité, prise en main à distance, résolution d’incidents de niveau 1 et 2 VIP, Déploiements logiciel et hardware, Masterisation de postes, Accompagnement et support de migration, Administration et support Office 365 (Sharepoint, Drive, Teams, Skype, OneNote…), Administration Active Directory, Gestion flotte mobile, Brassage réseaux, Rédaction de procédures, Sauvegarde de données, Gestion complète de parc

Expérience auprès de : SIACI Saint Honoré, Natixis, Casino, Infopro Digital, SFR, Neopost, RCI banque, Allianz, Sanofi, Safran, EDF, Axa Tech, BP2I, INED

Compétences techniques :
Ticketing : SC+, BMC Remedy, GLPI, Easyvista, Service Now, … OS Windows : XP, vista, 7, 8, 10, 2003R2, 2008R2. Linux : Debian, Ubuntu. Office 365 & packs Office 2010 à 2016. Landesk, Teamviewer, ITSM, GLPI, VNC, SC+, Kaspersky, Dmware, Dcware, Aida, Success Factor, Chronos, AVC, MSRA, Meti, Gescom, Putty, Winscp, winchill, target process, clonezilla, KACE… Téléphonie : Androïd, Iphone et Windows Phone.
 

Disponibilité :Immédiate
Tarif : 280€
Mobilité : IDF

D'autres besoin Quantic Support